AIDE À LA CRÉATION

 

 

UN APPORT ESSENTIEL
POUR RÉUSSIR

 

 

Le Cabinet Fogex, l’allié de votre création d’entreprise.

Pourquoi prendre appui sur l’expertise du Cabinet Fogex pour la création de son entreprise ? A qui s’adresse le service d’aide à la création ?

Vous êtes prêt à vous lancer. L’entreprenariat est une aventure semée d’embuches. Vous devez mettre toutes les chances de votre coté dès la naissance de votre projet. C’est pourquoi le Cabinet Fogex vous accompagne pour vous aider à démarrer et vous donner toutes les chances de réussir.

L’objectif du Cabinet Fogex : vous ouvrir les portes de la réussite.

 

Quelle est l’expertise du Cabinet Fogex dans la création d’entreprise ? Quels sont les avantages à se faire accompagner dès le démarrage de son projet ?

Afin que votre démarrage soit à la hauteur de vos ambitions, les experts du Cabinet Fogex sont à vos cotés à chaque étape. Nos collaborateurs compétents et spécialisés vous feront bénéficier de leur solide expérience en matière de création d’entreprise. Des milliers d’entrepreneurs nous ont fait confiance et le Cabinet Fogex travaille au quotidien à leur réussite. Parce que votre réussite est aussi la nôtre.

La démarche du Cabinet Fogex : accompagnement, suivi et conseil.

 

Quelles sont les solutions apportées par le Cabinet Fogex pour la création d’entreprise ?

Le Cabinet Fogex est votre interlocuteur privilégié et vous accompagne sur toutes les étapes clés de votre lancement.


1. Concrétiser vos idées.

Parce que chaque projet est unique, il est indispensable d’analyser en profondeur son environnement et ses chances de réussite. Nos collaborateurs vous apporteront un accompagnement sur mesure :

> Etude de marché,

> Stratégie marketing,

> Business plan.

Notre connaissance des entreprises nous permet d’analyser au mieux votre projet. Nos réponses sont ciblées et orientées dans le souci constant de la réussite.


2. Financer votre projet.

Votre projet a peut-être besoin d’un appui financier. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes visant l’obtention de prêts ou d’aides :

> Constituer un dossier solide pour défendre le projet devant la banque,

> Préparer des dossiers d’attribution d’aides publiques et de subventions mis en place par l’Etat ou les collectivités locales : aides financières, allègements fiscaux, exonérations de charges sociales.

Notre objectif est de vous conseiller et de vous aider à préparer aux mieux les diverses demandes de financement.


3. Créer votre société.

Cette étape est cruciale. Le choix de la forme juridique de votre entreprise aura des conséquences importantes dans la suite de votre activité. Il vous faut donc vous faire accompagner par un expert qui vous guidera pour choisir entre :

> EI : entreprise individuelle,

> EIRL : entrepreneur individuel à responsabilité limitée,

> EURL : entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée,

> SARL : société à responsabilité limitée,

> SAS : société par actions simplifiée. 

Nous vous apportons toute notre expertise dans cette décision et dans la rédaction de vos statuts.


4. Démarrer votre activité.

Notre aide vous sera précieuse pour les diverses démarches administratives de ce début d’activité :

> rédaction de vos statuts,

> annonce légale de la création de votre entreprise.

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de démarrer dans les meilleures conditions. Notre expertise transversale vous accompagnera dans la poursuite de votre activité.